top of page

Dessin neurographique

Screenshot_20240211_163058_Pinterest.jpg

Le dessin neurographique

Déprogrammer les limitations et reconnecter ses ressources

Créé par Pavel Piskarev, le dessin neurographique est une méthode psychologique destinée à produire de nouvelles connexions neuronales dans une démarche de mieux-être.

 

En art-thérapie, cette technique est utilisée afin de permettre de se libérer des programmations inconscientes qui entrainent, dans la vie des sujets, des relations insatisfaisantes avec eux-mêmes et avec les autres.

 

Ces nouveaux chemins neuronaux sont l'expression d'un dialogue avec l'inconscient et le désir de se recréer dans une démarche de vie plus juste et plus harmonieuse.

 

Je vous propose de vous accompagner dans cet atelier durant lequel vous pourrez expérimenter ce protocole et aller à la rencontre de vos freins et limitations de vie (professionnels, familiaux, de couple, etc.)

Vous pourrez ensuite, avec le dessin neurographique, vous libérer de ces fonctionnements limitants et poser une intention dans votre vie afin de suivre une voie plus juste pour vous-même.

 

Date : Prochainement / 10h00 à 15h00

Lieu : 12 Bd du maréchal Joffre à Sélestat

Tarif : 60€ /pers (matériel fourni)

 

Places limitées à 6 personnes.

Inscription validée à réception d'un chèque d'arrhes de 20€ (en cas de désistement moins de 15 jours avant, les arrhes restent acquises).
 

bottom of page